Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
26 septembre 2011

PETIT JEU...

Véronique de la boutique " BROCANTE DU TEMPS PASSE organise un petit jeu pour fêter l'automne.

A gagner, cette belle soupière DIGOIN.

amour du temps

 

Un petit lot de consolation pour une deuxième personne...

Nous avons jusqu'au 8 octobre pour nous inscrire.

Alors bonne chance à vous toutes


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ressemble beaucoup à ton univers cette soupière.Alors bonne chance.Bises.Gaëlle
M
Je te souhaite de gagner !<br /> Bisous. Mireille
M
bonne chance sandrine , je te souhaite de la gagner!<br /> gros bisous
M
Kikou ma Sandrine,<br /> Je te souhaites de la gagner cette jolie<br /> soupière toi qui adore ! Grand soleil sur<br /> la Normandie et du coup on se sens beaucoup<br /> mieux. Je te souhaite une très bonne journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
M
Merci pour l'info.<br /> Bonne chance à toi.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
Publicité