Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 septembre 2011

SURPRISE !

Ce matin, j'avais une surprise dans ma boîte aux lettres.

Et oui, mon adorable Mélanie m'a fait parvenir une enveloppe avec à l'intérieur une étiquette de boucher ainsi qu'une jolie petite carte.

J'adore !!

 

Merci beaucoup ma belle pour cette très gentille attention.

 

barre de séparation

 

Juste après mangé ce midi avant d'aller m'allonger, j'ai réalisé une glace à la vanille.

Celle-ci sera parfaite pour le dessert de ce soir avec des bonnes framboises du jardin et un peu de chantilly bien entendu.

 

 

 

 

Je ne vous dis pas le régal que l'on va se faire.

Bonne après-midi à vous toutes.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam ! ta glace a l'air succulente !<br /> je viens de m'acheter une sorbetière mais je n'ai pas encore essayé !<br /> il faut que je m'y mette<br /> bonne soirée Sandrine
C
Me revoilà après quelques jours d'absences! heureuse de lire tes billets, bien gatée et tes hommes aussi, la glace devait être succulente.J'en ai jamais réalisé ma sorbetière n'a jamais servie, je vais tenter un jour hi!hi!<br /> Bisous et docue soirée Sandrine
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Moi pas trop mal, hier ni eau<br /> ni électricité de toute l'après-midi<br /> la galère quand on a des petits, un<br /> problème électrique que mon fils à réparer <br /> le soir. Du coup aujourd'hui et bien<br /> beaucoup de travail à finir<br /> Passe une excellente journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
merci ma poulette pour ce gentil clin d'oeil trop mimi!!!!<br /> hum ton dessert donne très envie, il vas falloir que je m'en achète une sorbetière j'ai très envie de tester, chez nous c'était mousse au chocolat, hummmm<br /> Gros bisous ma poulette
S
miam , une glace dont rien que les étapes de préparation m "allechent !!<br /> et les petits cadeaux sont charmants et tu as pu leur trouver une place idéale .
Publicité