Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
15 septembre 2011

UNE NOUVELLE GENIALE !

Notre chère CATHERINE avait l'intention de fermer les portes de sa boutique en ligne.

Un petit coup de blouse et aujourd'hui, elle nous annonce qu'elle y renonce et reprend du poil de la bête.

Alors pour fêter la 'non  fermeture' de sa boutique, elle organise un petit jeu.

Et voici le joli cadeau qu'elle offrira à l'une de nous.

 

 Je vous invite à y participer et à lui faire un petit coucou.

Elle en sera très heureuse.

Bonne après-midi les copinautes.

 

 

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien , c est magnifique, j'adore ,tu es vraiment des merveilles,bisous et bonne soirée
A
merci pour l'info!!<br /> bon dimanche!!<br /> véro
M
Ce petit cadeau de Catherine est joliment fait, je te souhaite d'en être la gagnante. Il n'est peut-être pas facile de tenir une boutique sur le net, il y en a tant et c'est surtout assez difficile de se faire connaître ! <br /> Je te souhaite un doux weekend, en priant pour que tu ailles un peu mieux.<br /> Bisous. Mireille
C
Ca y est je suis inscrite aussi<br /> Bonne chance à toi<br /> BISES JEANNE
I
Merci pour cette bonne nouvelle<br /> bon we
Publicité