Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
14 septembre 2011

COULANT CHOCOLAT

 Et oui, hier une petit envie de chocolat pour le dessert du dîner

 

 

 Regardez le chocolat fondu qui apparaît sur le dessus

Je ne vous dis pas le délice avec une onctueuse crème anglaise que j'ai oublié de prendre en photo.

En tout les cas, les gourmands de la maison (toujours les mêmes) mon chéri et mon fiston n'ont rien laisser dans leur assiette.

Le chien n'avait rien à lécher, le pauvre malheureux !

 

barre de séparation

 

Je vous laisse avec une photo de mes hortensias qui prennent une couleur automnale.

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette recette me tente bien, je suis arrivée chez toi car tu avais signé un com, la briéronne, etant originaire de dt-nazaire , j'ai été tenté...
L
J'ai pris ta recette pour les faire ! Délicieux, franchement super bon !
M
Mon grand Garçon va adorer, moi je déteste le cjocolat, c'est rare mais ça existe, bon dimanche, bises, Martine
N
C'est trop dur de voir tout ce chocolat sans pouvoir y goûter!!!!Snif!!<br /> Bisous
N
Servis dans les assiettes "Digoin" j'espère bien !!!<br /> L'odeur du chocolat sent jusque là, lala...
Publicité