Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
1 septembre 2011

SUITE DES PETITES CHOSES FAITES OU RECUES PENDANT MON ABSCENCE

Bien avant mon absence, j'avais fait des petites pochettes avec transfets d'étiquettes anciennes qui proviennent du blog " The Graphics Fairy "

 

Un autre petit pochon avec les initiales d'une très gentille grand mère qui habite à quelques kilomètres de moi.

Voilà pour les créations et durant le mois d'Août deux amies copinautes qui se reconnaîtront sont parties en vacances. Elles m'ont gentiment envoyé une carte postale.

Merci beaucoup les amies.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle tes pochettes et le pochon trop chouette également, gros bisous
K
elles ont beaucoup de charme tes petites pochettes!!!!
C
J'aime tout! Adorable!
M
elles sont ravissantes tes pochettes, ce site est une sacrée source!<br /> passe un bon week-end sandrine!<br /> gros bisous
I
tres jolis tes petits pochons!
Publicité