Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 août 2011

BIENTOT LA RENTREE

Comme vous le savez, les bonnes choses ont toujours une fin et très bientôt les enfants ainsi que les enseignants vont reprendre le chemin de l'école.

 

images

 

A cette occasion, Gaëlle du blog "Le petit monde de Gaëlle" organise un petit jeu sur le thème de la rentrée et c'est ICI

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Sandrine,<br /> Déjà mercredi et aujourd'hui<br /> c'est chouette je ne bosse pas !<br /> J'espère que tu ne vas pas trop mal<br /> et que te ménage un peu.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Kikou ma Sandrine,<br /> Je te te souhaite un bon week-end<br /> avec je l'espère un peu de soleil !!!<br /> Prend grand soin de toi et surtout de ton<br /> dos.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi ça va, j'ai deux loulous <br /> aujourd'hui et côté météo <br /> cela à l'air de ce maintenir.<br /> Très bonne journée à toi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Moi,je ne rentre pas ,je pars!!....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
S
Kikou ma copinette,<br /> Ici la pluie a fait son grand retour<br /> cette nuit de gros orages ont éclatés !!!<br /> Aujourd'hui 2 loulous et demain repos.<br /> Prends soin de toi et bonne chance au jeu.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité