Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
2 août 2011

TROP CONTENTE LA BRIERONNE

Je suis trop contente, mon fils m'a apporté un colis de la poste

 qui était dans ma BAL

Il venait de chez ELLE

Fidèle cliente, je suis toujours a l'affût de ses dernières chines.

Voici donc mes petits achats.

Mais tout d'abord l'emballage, toujours aussi beau.

 Une chemise ancienne

 Un panty

 Des pinces à rideau

Carine m'avait ajouté un petit cadeau 

Un joli petit sachet de lavande avec une jolie fleur au crochet

et aussi une jolie étiquette

 Merci beaucoup Carine pour cette jolie attention qui me va droit au coeur.

J'ai demandé à mon fils de me prendre en photo avec mon panty.

Il m'a répondu "Mais tu ne tiens pas sur tes jambes et en plus tu as vu ta tête !"

Trop marrant le fiston.

Comme je suis shootée à cause de mes douleurs, c'est vrai que ma tête n'est pas très belle  mais passons la dessus.

Ne regardez que mon panty.

Hihihi !!!!  

 

  Je vous souhaite une agréable après midi.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette tenue est portée a merveille!<br /> une belle adresse<br /> doux dimanche<br /> Talou
L
Coucou ma Sandrine !!!<br /> Ton panty est très beau !!mais toi tu est magnifique !!! je suis contente de te voir debout!!!<br /> pleins de gros bisous<br /> ma belle !!<br /> laurence
N
Adorable ton panty!! J'adore!<br /> Bisous
I
c'est génial ! j'adore....
A
Coucou ma belle! Trop joli ton panty: j'adore! Et quel joie ce paquet.Plein de bisous.
Publicité