Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
31 juillet 2011

VOUS SOUHAITEZ...

La Tet, les lavandières

 Photo prise sur le site   http://perpignan1900.blogspot.com/

 

Vous me demandez une recette de lessive naturelle alors en voici une.

Toute simple à faire et elle fonctionne aussi bien en machine qu'à la main.

 

J'espère satisfaire quelqu'unes d'entre vous.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien ce truc! On peut la garder longtemps tu crois quand elle est préparée?
T
merci pour la recette<br /> douce soirée<br /> Talou
L
J'oubliais... je préfère ce nouveau relooking de ton blog à l'autre.. bravo
L
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Tu es toute jolie en mauve et ce panty te va bien... tu as les traits tirés mais rassures toi tu ne fais pas peur bien au contraire... moi je te trouve très jolie...<br /> <br /> Merci pour cette recette de lessive que je ne connaissais pas... va falloir que je franchisse le cap... dis moi l'as tu testé ??? sur toute sorte de linge ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
M
Merci ma Sandrine pour ton passage!comme j'aimerais te voir en effet, ça voudrait dire que tu vas mieux!mais il faut garder le moral, c'est une partie de la guérison!!!<br /> Merci aussi pour cette recette!est ce que ça marche sur les draps anciens??car on a souvent du mal à leur rdonner leur beau blanc!<br /> Bisous et bel après midi<br /> Mugeutte
Publicité