Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
30 juillet 2011

VOUS CONNAISSEZ...

 

Catalanes au lavoir

Photo prise sur le site   http://perpignan1900.blogspot.com/

 

Vous connaissez mon goût pour les cosmétiques naturels.

Mais je ne vous avais pas encore présenté mes produits d'entretien naturels.

Rien de bien compliqué à faire et surtout beaucoup plus sain que ce que l'on achète dans le commerce.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de votre réponse, mais la recette pour la lessive linge n'apparait pas. Je vous souhaite une excellente journée avec un vrai temps estival, bonnes vacances si c'est votre cas, bises
C
Merci pour ces bonnes recettes! Je ne manquerai pas de les essayer! <br /> Je t'embrasse bien fort et espère que tu vas bien!<br /> Cécile
D
Merci, pour tous ces bons conseils, on ne se connait pas je viens juste de m'inscrire, svp, recette de lessive pour le linge<br /> J'en ai déjà essayé une mais résultat non concluant, merci, merci, merci, bonne fin de dimanche ensoleillé !
C
Merci pour ces recettes écolos. Je vais essayer !
N
Je suis d'accord avec toi, le vinaigre blanc fait des miracles!!! Merci pour touts ces astuces!!<br /> (J'adore l'image de la ménagère!!)<br /> Bon dimanche bisous
Publicité