Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
13 juillet 2011

TARTE AUX POMMES EXPRESS

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une petite surprise

à mon chéri pour le dessert de ce soir.

Une tarte aux pommes express vraiment toute simple à faire

et vraiment pas compliquée pour celles qui ne savent pas trop cuisiner.

 

 

 

  

Préchauffez le four à 180/200°

Mettre la pâte sur la plaque du four

 

 

Epluchez et coupez les pommes en lamelle et les mettre sur la pâte

 

 

Coupez le beurre en petits morceaux et le mettre sur les pommes

puis parsemez de sucre en poudre à votre convenance.

 

tarte4

 

Enfournez pendant 30 mm

et voilà le résultat

 

 

Je suis certaine que ce grand gourmand va apprécier !

 

untitled24

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pêcher mignon!!! <br /> y à tellement de façon de la faire, moi je l'adore avec de la confiture de rhubarbe hum un délisse, ton mari as du être touché <br /> gros bisous
C
Merci pour cette recette, j'essaie dès que possible!<br /> Gros bisous!
L
Ah merci, ça au moins c'est vite fait ! bises. Laurence.
F
Tu me donnes faim et me tu me fais saliver avec ta tarte aux pommes express!!<br /> Merci pour l'idée!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
P
Alors elle était bonne cette tarte!!!Il en reste!!Merci pour cette recette!!bises!
Publicité