Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
12 juillet 2011

SURPRISE DU MATIN

Depuis début Mars, j'ai fait la connaissance d'une charmante femme qui vient régulièrement me voir.

Nous avons les mêmes goûts et nous aimons faire les vide-greniers.

Et justement ce matin, elle est arrivée avec un petit cadeau pour moi

 qu'elle a chiné dimanche en compagnie de son mari et de sa fille.

Regardez plutôt !

 

1

 

2

 

Le pichet a pris place sur ma coiffeuse avec des roses de mon jardin.

 

3

 

J'étais vraiment surprise de sa gentillesse et surtout contente.

*******************

Sinon ce matin, en fouillant dans mon armoire,

j'ai retrouvé une petite chine  que j'avais mise de côté.

Souvenez-vous ICI je vous montrais un rideau.

Maintenant, il a pris place dans mon bureau.

J'en profite pour vous faire une petite visite de mon bureau avant.

 

5

 

6

 

7

 

Car depuis que je suis alitée, mon bureau à changer d'endroit

 et maintenant il est là

 

4

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle attention de la part de ton amie, le petit pots avec tes roses est trop mimi!!!<br /> Prend soins de toi gros bisous
M
belle attention de cette dame qui ta gatée dis donc!<br /> bon courage sandrine!<br /> gros bisous
L
sympa tes présents et tellement gentille <br /> bravo pour ton rideau de bureau
C
ta nouvelle amie est très gentille et bon goût<br /> bisous<br /> co
M
Kikou ma Sandrine,<br /> Comme tous les matins<br /> je viens te souhaiter une excellente<br /> journée, peut être sera t'elle ensoleillée<br /> chez toi ? Chez moi en Normandie il pleut<br /> Passe un très bon week-end en famille<br /> A lundi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité