Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
11 juillet 2011

UNE NOUVELLE BLOGEUSE

Une blogeuse vient de faire son premier pas,

 elle se prénomme Gaëlle et c'est ICI

Alors comme je sais que nous les blogeuses nous avons le coeur sous la main et de l'amitié à revendre, je vous invite à lui rendre une petite visite.

Voici quelques photos prisent sur son blog.

Je suis sûre que vous allez aimer.

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE VIENS de faire un petit tour sur le blog de GAELLE trés sympa <br /> repose toi bien <br /> bisous NADINE
M
Bonjour ma Sandrine,<br /> Je vais y aller faire un petit tour.<br /> Un petit coucou vite fait avant le<br /> coup de feu de midi pour te souhaiter une<br /> bonne journée, repose toi, prend soin de toi.<br /> Nous ici il pleut<br /> Gros bisous<br /> Mimi
P
Comme ma soeurette je vais y aller!!!pas en repos pour une journée!!mais en vacances!!!HI!hi!bises!
P
Je suis de repos toute la journée, je vais aller la visiter!<br /> belle journée et bises, merci pour son lien.
L
c'est toujours agréable de visiter un nouveau blog<br /> en tout cas celui ci me plait beaucoup
Publicité