Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
10 juillet 2011

PETIT PRESENT

Ce week-end des amis sont venus nous faire un petit coucou.

Mon amie Nadine qui n'a pas de blog m'a offert un petit présent.

Elle a une maison superbement décorée et surtout elle est douée de ses 10 doigts.

 

 

Un joli petit cadre avec la Lettre B de "brodeuse"

Je vous montre les détails de plus près.

 

 

Je vous souhaite une douce soirée

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TR2S JOLI TRAVAIL<br /> BISES NADINE
M
il est superbe ton monogramme, cela pourrait celui de mon prénom, lol!<br /> gros bisous
L
très beau Sandrine, bravo pour cette belle réalisation biz Mimy
N
Magnifique cadeau!!!<br /> Bisous
C
Gâtée! Il est super beau ce B!
Publicité