Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
9 juillet 2011

BONJOUR !

Bonjour à vous toutes !

Après 1 mois d'absence, je tiens

à vous remercier de vous soucier de mon absence par vos mails.

Je suis toujours au même point et je n'avais plus trop l'envie de quoi que se soit.

Mon entourage m'a dit qu'il ne fallait pas baisser les bras, que depuis le début du mois de Mars j'avais été forte alors il fallait que je continue dans ce sens.

Pendant ce long mois, je n'ai pas beaucoup brodé mais voici quand même mes petits bidouillages.

  

Ce corset sera monté en pochette ou pochon très bientôt.

Voilà pour les bidouillages.

Par-contre, j'ai fait des achats en ligne.

 

 Nicole

  Un canotier

 Un jupon et un caraco

 

 

Catherine

 

Un service à café 

 

 

Carine

Une bobine ancienne

Carine m'a gentiment offert de la dentelle avec

 

Un rat de cave

 

Voilà  donc pour mes achats.

Avant de vous dire à bientôt pour d'autres bidouillages ou achats,

je vous montre quelques beaux et bons légumes du potager de Mr Briéron.

Et je tiens à dire toutes mes félicitations à mon fils Jérémy qui a été reçu à son Brevet des Collèges avec la mention "Assez bien".

Il est absent pour 1 mois, cela va lui faire du bien

car mon état de santé l'inquiète énormément.

 

untitled24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rentre de vacances et je suis contente de te lire à nouveau. Bisous<br /> Lisa
N
UN PEU EN RETARD POUR REPONDRE MAIS Quel PLAISIR de te lire ta famille a bien raison mais cela n'est pas toujours facile ... mais tu est trés courageuse tu as fait des bidouillage trés sympa <br /> pleins de gros bisous <br /> NADINE
L
Félicitations à ton fiston<br /> Garde courage et surtout ne force pas<br /> De bien jolies bidouilles et de beaux achats
S
J'espère de tout coeur que tes soucis de santé s'améliorent! Tu as une famille qui te soutient, c'est important pour le moral.<br /> J'adore le service à café! J'en ai vu un dans un VG, mais étant déjà chargée, je ne l'ai pas pris!!! Avec le recul, je me mettrais des baffes!!!<br /> Bise
N
Je suis très contente de pouvoir enfin te relire et j'espère vraiment que tu ailles mieux!! Je t'envoie pleins d'ondes positifs pour que tu gardes le moral!<br /> Très bons choix pour tes achats et bravo pour tes jolies broderies!!<br /> Toutes mes félicitations pour ton fils, il mérite vraiment ces vacances!!<br /> Gros bisous
Publicité