Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
22 mai 2011

CREATRICE DE BIJOUX ...

 

Nat vient d'ouvrir sa boutique en ligne

Vous y trouverez des créations uniques

Bijoux,
Accessoires de Mode
&
petites curiosités
sortis de son imaginaire

 

Fée-moi un Bijou côté boutik

 

          Pour y accéder clic sur sa bannière.



                                    Je vous souhaite un excellent dimanche.



untitled24



Publicité
Publicité
Commentaires
I
COUCOU SANDRINE? MERCI POUR LE LIEN ..JE VAIS ALLER VOIR...BIZZZZZZZZZZZZZ..TA ISA
S
Kikou ma copine,<br /> Merci pour le lien j'y vais faire un tour.<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
P
merci pour le lien <br /> biz
M
Merci pour ce lien,je vais faire un petit tour....<br /> Excellente semaine à toi.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
M
il y à pleins de jolie choses!!!<br /> Gros gros bisous ma belle
Publicité