Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
23 février 2011

JE M'ETAIS POURTANT...

Hier en allant faire mes courses, je m'étais pourtant dit que je n'achèterais rien d'autres que l'alimentaire.

Malheureusement la voiture c'est garée toute seule sur le parking de chez G..I

Hihihi !!!!

Et je suis rentrée à la maison avec ceci.

9

Un joli panier pour y mettre mes oeufs.

10

Une jolie boîte pour y mettre les jolies cartes d'amour que Monsieur m'offre dans certaines occasions

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super beau ce petit panier , ta voiture a su te guider !!!<br /> c est dommage mais gifi est trop loin de chez moi .. tiens je vais de ce pas aller faire un tour sur leur site !!!!
S
C'est dur de résister à la tentation! Mais c'est tellement agréable de se faire plaisir! <br /> Bise
C
Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça!! Dur dur de résister...c'est très joli!
M
Merci beaucoup pour l'étiquette. Elle a rejoint toutes celles qui attendent d'être jointes à un pett cadeau, en général à un de mes enfants. Ou dans les recueils de photos, pour la naissance de ma 1ère petite fille, par exemple (apres 2 garçons, c'est bon de se gaver de rose et de fleurs).<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, de ma Belgique dans le brouillard.
I
Moi aussi ma voiture me joue des tours ! Et bizarrement, elle se gare toujours devant des magasins qui me font craquer !!<br /> A bientôt
Publicité