Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 février 2011

ENCORE DES CARTONNETTES

Je n'ai pas terminé de ranger mes rubans alors voici d'autres cartonnettes.

 

 

 

Cartonnette_avec_le_transfert_de_Vivie__des__400_coups_de_Virginie

Cette cartonnette "Mignonne..." est réalisée avec un transfert de chez

" Les 400 coups de Virginie "

merci Vivie

 

 

cartonnette

 

Je vous offre mes cartonnettes en format pdf

ICI

 

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir je viens de découvrir votre blog qui est tres joli. Par contre je n'arrive pas a télécharher vos cartonnettes faut il avoir un programme spécial merci Je suis de l ile de la Réunion bises Véro
N
toujours contente de ce super partaage
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Ici c'est moche il pleut depuis hier<br /> ça ne donne pas envie de mettre le nez<br /> dehors !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
ont ne peut plus t'arréter dis donc! lol...<br /> bon week-end
F
Splendides tes cartonnettes!!<br /> Quel charme fou!!<br /> J'en ai vu chez Mélanie Que tu as confectionnées!!<br /> Bravo<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité