Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
16 février 2011

PETITES CARTONNETTES

J'avais dans mon atelier une corbeille pour y mettre mes rubans.

Je pouvais dire que c'était un peu en fouillis.

J'ai donc créer mes propres cartonnettes sur le thème de la rose car je l'adore.

 

 

1

 

Elles sont ici pour les grandes et ici pour les petites (format pdf)

 

C'est quand même mieux comme cela.

 

 

untitled24

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très superbe pour ranger ces rubans, merci!!
I
merci pour ces belles cartonnettes mais c'est dommage, je n'arrive pas à prendre les grandes...
V
Je te découvre de clic de clic...je fais une pause chez toi pour admirer ton magnifique blog.<br /> j'en ai profité pour imprimer ces jolies cartonnettes (merci beaucoup pour le lien...)car j'adore les roses...Je m'abonne à ta NL. A bientôt Véro
N
Un grand merci pour ce cadeau que tu fais aux blogueuses. les cartonnettes sont super
C
Merci de mettre en ligne ces adorables petites cartonnettes !!! Je ferais bien de m'y mettre aussi afin de tout ranger et joliement en plus !!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Sylvie (côté campagne 16 )
Publicité