Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
14 février 2011

PETIT BIDOUILLAGE DU WEEK-END

untitled25

Je vous montre une petite bidouille que j'ai commencée vendredi et que j'ai terminée ce week-end.

3

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu par la poste 3 livres que j'attendais avec impatience.

Je vous montre

4

"L'atelier de la brodeuse" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano , un livre sur le cartonnage et broderie

5

"Une maison de charme""de Christina Strutt , de belles créations en couture pour embellir la maison

6

"Un air de campagne" de chez Campagne Décoration, de sublimes maisons de campagne dans toute la france.

Ce sont 3 livres vraiment magnifiques.

Sur ces quelques mots, je vais vous laisser.

Bonne Saint-Valentin à vous toutes.

st_valentin

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai toujours craqué sur les mannequin. j'aime bcp ton coussinet...
F
ta broderie est vraiment sympa j'aime la couleur et puis 3 livres à feuilleter... quel bonheur et de quoi avoir des idées de bidouilles plein la tête<br /> bises<br /> Fabie
N
Ta p'tite "bidouille" comme tu dis, est vraiment très jolie! Tu en as de la lecture!! Pleins d'idées à réaliser...génial!!!<br /> Bisous
F
Très sympa ta broderie "mode" !!<br /> 3 beaux livres que tu dois dévorer!! et qui seront sûrement sources de créations!!<br /> Bisous<br /> FLO
A
de très beaux livres!!en vue de très belles créations!!<br /> véro
Publicité