Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
28 octobre 2010

PUB POUR UNE PETITE NOUVELLE AMIE COPINAUTE

Le 13 octobre naissait le blog de Carole "Ma vie en déco".

Je souhaite la bienvenue et surtout longue vie à son blog.

Allez lui rendre une petite visite, je suis sûre qu'elle sera heureuse.

Voici une de ses créations.

 

photos_pour_mon_blog_344

Photo prise sur son blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble Bises FAb
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Moi bien puisque je suis déjà en week-end !!!<br /> Cet après-midi j'irais quand même rendre visite<br /> à mes mamies des Rivalières.<br /> Ici le temps est bien triste pluie et vent sont au programme.<br /> Je ne repasserais pas avant lundi<br /> Alors bon week-end à toi.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
P
gros gros bibis tendresses ma sandrine !!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
S
je viens de lui rendre visite ..merci pour ce lien!<br /> des bisous<br /> nadine
M
kikou<br /> Si les fleurs avaient des yeux,<br /> que leurs larmes seraient jolies !<br /> Si les fleurs avaient une âme<br /> leur parfum serait de doux bisous<br /> Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur<br /> pour te porter bonheur<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité