Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
13 octobre 2010

UNE NOUVELLE ARRIVEE SUR CANALBLOG...

Je vous invite à venir rendre une petite visite à mon amie Artisanne.

Elle avait déjà un blog sur Sky mais ayant des soucis avec ce site, elle vient nous rejoindre sur canalblog.

Elle aime relooker des objets anciens qu'elle chine tout comme nous.

 

Voici quelques exemples.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,ma copinette..<br /> Je perce les nuages..<br /> Et vole un rayon de soleil..<br /> Pour venir te le déposer..<br /> Comme un oiseau sans aile.<br /> Je viens te souhaiter<br /> Une douce matinée.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Douce pluie de tendresse..<br /> Avec une corbeille de bisous. <br /> Bisous<br /> Mimi
C
Coucou !!!!<br /> <br /> ton amie a l'air d'avoir beaucoucp de gouts !!!et de talent .......<br /> merci pour l'info !!!<br /> gr gr bisous et à tres bientot ...<br /> <br /> <br /> <br /> coco
R
Beau blog . merci de ce partage . bises et à bientot
P
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive. <br /> Merci de ton petit tour sur mon blog!<br /> Pour répondre à ta question. <br /> <br /> Au préalable sur overblog (je pense que sur canalblog c'est la même chose), <br /> *quand tu fais un post <br /> tu cliques sur insérer une vidéo et tu laisses ta fenêtre ouverte<br /> *Tu vas sur you tube, <br /> tu cliques sur "intégrer", <br /> il y a un code qui se sélectionne automatiquement. <br /> tu copies et tu colles sur ton blog le code <br /> Et voilà, c'est fini. <br /> Bonne journée<br /> Céline<br /> Et voilà c'est fini
P
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive. <br /> Merci de ton petit tour sur mon blog!<br /> Pour répondre à ta question. <br /> <br /> Au préalable sur overblog (je pense que sur canalblog c'est la même chose), <br /> *quand tu fais un post <br /> tu cliques sur insérer une vidéo et tu laisses ta fenêtre ouverte<br /> *Tu vas sur you tube, <br /> tu cliques sur "intégrer", <br /> il y a un code qui se sélectionne automatiquement. <br /> tu copies et tu colles sur ton blog le code <br /> Et voilà, c'est fini. <br /> Bonne journée<br /> Céline<br /> Et voilà c'est fini
Publicité