Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
12 octobre 2010

IL EST ARRIVE !

Je vous avais montré il y a pas si longtemps des petits cadeaux naissance.

Et bien hier à 12h38 exactement Jules faisait son apparition pour la plus grande joie de ses parents.

3wqey90r

Photo prise sur le net

Il pèse 3 kg 920, on peut dire que c'est un beau bébé.

Je vous montre donc l'ensemble de mes petits cadeaux qui lui sont destinés.

100_2684

Félicitations aux parents qui sont les plus heureux de la terre.

b_b_15

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il va être gâté ce petit Jules !Bienvenue à lui !<br /> A bientôt
V
Bienvenue à ce petit coeur et bvo pour tes petits présents trop mignons !! Ton ensemble est ravissant... Bonne soirée, Véro
A
eh bien félitations aux heureux parents je comprend leur bonheur et le petit Jules est merveilleusement gâté bravo à toi<br /> une bonne soirée et des bises d'Azalée
J
bravo à Jules et félicitations aux parents !!!
F
Bienvenue à Jules !<br /> Félicitations aux parents!<br /> Bravo à toi pour ce joli panier garni de belles créations<br /> Bisous<br /> flo
Publicité