Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
8 octobre 2010

PETITES CHINES DU MATIN...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans ma salle des ventes préférée.

Elle n'est pas loin de chez moi, c'est une maison fondée en 1912.

Tout y est mis en vrac et il faut avoir l'oeil.

Voici donc ce que j'ai rapporté.

 

 

100_2663

 

 

Une petite théière en émail, un magnifique miroir et deux anciennes chemises.

 

De plus cela donne çà.

 

Le miroir

 

 

100_2664

100_2665

 

 

Les deux chemises anciennes

 

 

100_2667

100_2668

 

 

La petite théière

 

 

100_2666

 

 

Ah mais j'oubliais !

 

Le propriétaire de la salle des ventes m'a dit :

"J'ai quelque chose pour vous"

 

Et j'ai donc rapporté cela.

 

Savez vous ce que sais ?

 

 

 

100_2669

100_2670

 

 

Et bien c'est un ancien porte perruque.

 

 

Et moi, il va me servir à installer mon chapeau sur la commode de ma chambre.

Voyez plutôt.

 

 

100_2674

100_2672

 

 

 

 

Et bien voilà pour mes petites chines dont je suis fière.

 

ligne_20coeur

 

 

Je vais maintenant vous souhaiter un bon week-end.

 

Un grand merci pour vos gentils commentaires.

 

Profitez un maximum et dites aux personnes qui vous sont chers que vous les aimez.

 

samp8f9202ce5491ff5b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les chemises anciennes et plein d'autres choses que je trouve régulièrement à Emmaüs.<br /> A bientôt
C
une jolie bannière style cha...chic !rose rouge amour toujours !fondue de couleurs discret ! bonne semaine !
A
tu as bien raison d'être fière de ta chine, tout est très joli! Bisous
N
Bonjour!! Très jolis achats. Les deux p'tites chemises sont magnifiques!!<br /> Bisous
F
Objets de hasard qui ont trouvé leur place chez toi !
Publicité