Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
5 octobre 2010

TAGUEE A NOUVEAU...

J'ai été taguée à nouveau par Réfi mais je m'arrête après.

samp64fcd6790553d98c

Questions / Réponses :

Jour anniversaire : 28 juillet

Particularité physique : je porte un neurostimulateur pour des raisons de santé.

Trois qualités : Aimante envers mes proches, fidèle en amitié et aime faire plaisir aux autres.

Trois défauts : Exigeante, rancunière, possessive.

Trois chanteurs ou groupes préférés : Pour moi, ce sera tout d'abord une femme, Laura Pausini.

Ensuite Raphaël et Amaury Vassili.

Couleurs préférées: le rouge et toutes les teintes de beige.

Meilleurs souvenirs: la naissance de mon fils

Aliment détesté : la noix de coco sous toutes ses formes.

Prénoms des enfants : Jérémy mais aussi Audrey et Tatiana les filles de mon compagnon. Je les considère comme mes propres filles.

Prénom du chien : Artiste c'est un Cavalier King Charles

Un ou trois films préférés : Dirty Dancing

En voilà un peu plus sur moi.

100_2247

Je ne taguerais personnes, je vous laisse le libre choix de jouer le jeu si le coeur vous en dit.

Bonne journée les amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa tout ça !!Demain Samedi... Youpii!<br /> Passe une bonne fin de semaine!!
N
Je viens te faire un peti coucou pour te souhaiter un doux week end<br /> Bisous a bientôt
L
Un petit passage pour souhaiter une bon week end !
L
Un petit passage pour souhaiter une bon week end !
M
Bonjour ma copinette,<br /> Oh, la, la, la je suis a la bourre ce matin<br /> pas moyen d'avancer plus vite les petits me font<br /> tourner en bourrique !!!<br /> Ici le temps n'est pas terrible gris de chez gris.<br /> Bonne journée<br /> bon week-end<br /> Gros bisous
Publicité