Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
6 septembre 2010

PETITE SORTIE EN FAMILLE

Hier pique-nique en famille à Piriac Aventure

http://www.piriac-aventure.com/piriac/

Ayant des problèmes de santé, je n'ai pas pu faire de l'accrobranches.

Par-contre j'ai fait le reporter.

Je peux vous dire que mon chéri, mon fils, ma belle-fille et son fiancé

se sont bien éclatés, et ils ont fait le parcours en entier jusqu'à l'extrème (le plus haut).

Mais aujourd'hui bonjour les courbatures.

Je vous montre quelques photos.

100_2498

100_2406

100_2408

100_2420

100_2447

100_2449

100_2554

 

100_2569

100_2566

 

 

Bon je m'arrête là car j'ai pris 176 photos

mais je vous montre quand même la petite famille.

 

100_2497

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
prêts pour Kolentha !!!!!<br /> bye
A
quelle superbe photo de famille<br /> ohhhhhhhh incroyable parcours<br /> moi qui ai le vertige , je serais restée en bas hihihi<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
P
Une belle journée pleine de bons souvenirs!<br /> Très jolie la photo de famille!<br /> Bisous et bonne journée
R
Belle photo de famille et de superbes souvenirs de cette aventure !!! bisesssssssss
A
bravo aux sportifs! je n'essayerais pas j'ai le vertige <br /> des bises d'Azalée
Publicité