Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
20 août 2010

GATEAU AUX ABRICOTS

Comme je suis contente aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma petite commande passée ICI.

Je vous montre

100_2303

100_2304

100_2305

100_2308

 

Une belle serviette de toilette  avec un C comme campagne

 

Je vous invite à visiter la boutique de Catherine, vous y trouverez de très belles créations.

 

fleurs

 

Maintenant aux fourneaux.

 

Voici un gâteau aux abricots trouvé ICI, il tout simple à faire et surtout excellent.

Alors on y va.

Fouettez  3 oeufs + 150 g de sucre en poudre + 150 g de farine + 1/2 sachet de levure chimique + 10 cl de lait.

Versez dans un moule beurré.

Recouvrir de demi-abricot

Saupoudrez de sucre en poudre.

Cuire à four chaud (180°) environ 35mn.

 

Et voilà, vous voyez cela n'est pas compliqué.

 

100_2301

100_2302

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour sandrine.en effet il à l'air très beau et surtout très bon le gateau .la serviette est très jolie ègalement .catherine rèalise de très jolies crèations je visite son blog règulierement.bisous du pas-de-calais.
C
ta serviette est vraiment belle et le gâteau a l'air...hummm, fort appétissant!!!<br /> je garde la recette !!!bisous.cathy
S
bonjour Sandrine<br /> Que des bonnes idées pour attaquer l'automne qui se profile à l'horizon, merci pour ces choses que l'on aime et pour ton message sur mon blog-boutique! j'apporterai du nouveau demain je l'espère, si j'ai le temps! en attendant je t'embrasse, à très bientôt! Sylvie de la boutique: http://atelierdelouis.canalblog.com
S
Miam le gâteau aux abricots! Il faudra que j'essaye ta recette, elle a l'air toute simple...<br /> Bonne soirée
C
Un très bel achat!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité