Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
31 mars 2010

AVEC UN PEU DE SOLEIL L'ENVIE EST LA...

 

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

 

 

 

Envie d'un bon goûter et bien oui.

Pour faire plaisir à tout le monde j'ai décidé de faire un cake.

Alors prenez note les filles voici ma recette.

 

 

Ingrédients :

. 3 oeufs

. 3 verres de farine

. 2 verres de sucre en poudre

.1 sachet de levure chimique

. 1 pot de crème fraîche (20cl)

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 200° (Th 6/7)

Mélangez la farine, le sucre, la levure et les oeufs.

Ajoutez le pot de crème fraîche.

Mélangez bien (ou plus simple mettre le tout dans un robot)

Beurrez un moule à cake

Versez la préparation.

Cuire environ 30 minutes

 

Et voilà c'est tout !

 

100_1895

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmm noté aussi avec de la crème allègée oblige ...<br /> bizz et merci
C
bonne fetes de paques a toi aussi !petit cake bien appétissant...........
S
mes puces adorent! moi aussi ! bisous bisous
L
C'est gentil de nous donner la recette d'un cake facile à réaliser par nos p'tits bouts ! Ils adorent mettre la main à la pâte !<br /> Bonne soirée,<br /> Lucie
M
tiens un cake sans beurre au moins celui la est léger malgré qu'avec la créme fraiche!!<br /> bisous
Publicité