Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
29 mars 2010

DEBOUT LES FILLES !!!!

 

45918827_p

 

 

Debout les filles, ils faut aller travailler.

Et oui, je sais le lundi c'est très dur.

 

Mais dites moi, comment était votre week-end ?

Moi question météo pas terrible mais sinon samedi soir petit dîner chez ma grande soeur avec un repas succulent et dimanche après midi vide grenier où je suis rentrée bredouille.

Mais je vous montre quand même la petite poule que ma soeur m'a offerte.

 

100_1867

 

100_1865

 

Bon aller, je vais prendre une bonne douche et je vais me mettre au boulot.

Je vais plutôt dire faire le ménage.

 

Bisous

 

xqs42m4k

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie cocotte , une de plus dans ta collection<br /> bises<br /> Fabie
P
Elle est toute mignonne cette poulette!<br /> Bisous
M
adorable comme tout cette petite poule. bisous
S
coucou, pas de boulot avant jeudi !chouette! mais parcontre j'ai aussi eu le droit à mon ménage quotidien. bonne fin d'après midi,bisous
L
J'espère que le ménage est terminé et que tu bidouilles une nouvelle surprise à nous montrer
Publicité