Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
8 mars 2010

PETITS BIDOUILLAGES DU WEEK-END

Ma soeur m'avais gentiment donné mercredi dernier un cadre.

Je ne savais pas trop ou le mettre mais mon chéri m'a donné une idée.

Je ne sais pas si chez vous, vous êtes comme nous mais nous cherchons toujours nos clés et surtout mon chéri.

Alors nous avons décidé de mettre ce cadre dans l'entrée pour y mettre nos clés.

Je me suis donc mise à broder et voici le résultat.

100_1823

100_1822

Ne faites pas trop attention au mur, car nous sommes dans une maison en rénovation et il y encore pas mal de boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ,j'adoore
L
mignons tout plein tes cadres !<br /> douce soirée a toi
M
Bonjour ma belle,<br /> As-tu bien dormi ?<br /> Moi oui la nuit à été bonne<br /> ce matin toujours aussi frais<br /> mais il y a un soleil superbe !!!<br /> Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
Quelle patience pour un tel travail ! que d'heures passées à l'ouvrage, comment brodes tu si vite, je suis admirative ! BRAVO le résultat est magique !<br /> Bisous<br /> Véro
P
C'est adorable! et plein de charme!<br /> Bisous
Publicité