Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
2 février 2010

A MES AIGUILLES !

A noël, mon compagnon m'a offert une machine à coudre et je suis en train de la dompter tout doucement.

Voici quelques réalisations de cet après-midi

Des rideaux en lin blanc et dentelle pour ma salle de loisirs et une petite pochette en lin beige pour y mettre mes pinceaux de maquillage sur ma coiffeuse.

100_1735100_1734100_1730100_1732

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très beau début, et très prométeur, félicitations...<br /> Continue !!
J
tres beau tes rideaux pour un début c'est tres reussi!!!
S
et bien je trouve que tu te débrouilles plutôt bien moi aussi en ce moment je dompte ma machine mais elle est rebelle !!!<br /> sylvie
F
super joli, la frise des rideaux avec les petits coeurs est superbe et la pochette est vraiment mignonne<br /> tout est encore trés joli<br /> Bisous <br /> Fabie
N
Tes rideaux sont trop mimis où trouves-tu toutes ces idées.<br /> Bonne soirée<br /> NathY.
Publicité