Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
26 janvier 2010

AIDONS HAITI

L'association "Cotons nos points" du site http://stitchescrumble.canalblog.com/

a mis en place une opération nommée

"Une boîte à coeurs pour Haïti".

Elle a besoin de nous pour réaliser des coeurs sous toutes formes.

Voici celui que je vais envoyer à cette occasion.

Aidons Haïti par un geste simple !

100_1648

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon nouveau blog sur canalblog<br /> <br /> l'ane bidouille <br /> bisousssssssssssssssssssss
A
c'est super beau en plus on joint l'utile à l'agréable<br /> <br /> c'est un beau geste<br /> bravooooooooooooo
M
KIKOU<br /> Je suis Mimi l'amie de ta sœurette <br /> Bravo ce que tu fais est magnifique !!! <br /> Viens quand tu veux chez moi tu seras la bienvenue<br /> dans mon monde de créations virtuelles !!!<br /> Pour ta bannière, je vais voir ce que je peux te faire, mais il te faudra attendre 1 ou 2 jours.<br /> A bientôt <br /> bizzzzzzzzz
Publicité