Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
25 janvier 2010

MA COMMUNE

chaumi_reVoici quelques mots sur Saint-Joachim commune que j'habite depuis l'année 2000.

Elle est située dans le département de Loire-Atlantique et la région Pays de la Loire, au coeur du Parc Naturel Régional de Brière.

Saint-Joachim est à l'image même  de ce lieu particulier avec ses marais, ses chaumières, sa faune et sa flore si caractéristiques.

h_ronmarais

marais_1oies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beaucoup d'emotion en voyant les photos de st joachim! mon grand pere y etait medecin et la guerre a fait que mon pere n'a pas pu reprendre le cabinet a la fin de ses etudes de medecine !la maison familiale est toujours la avec ses tilleuls c'est la maison d'enfance de notre famille que de souvenirs!tine
P
Comme je l'aime cette région! vivement le mois d'aout!<br /> bisous
V
ah je l'ai en photo cette chaumiere ! hi hi
F
impecc!!! allez les débuts sont toujours un peu hésitants mais ça vient vite, je m'abonne à la newsletter de ce pas bisous Fabie
T
très bon début
Publicité